PORTRAIT / RENCONTRE CHARLOTTE & BALZAC BAZAAR alchimie.paris blog mode

Quand le monde sera à porter de main chez Balzac Bazaar !

Cette semaine j’ai rencontré la jolie Charlotte Woivre qui m’a raconté son histoire et son fameux concept, Balzac Bazaar ! Alors voici ce qui se prépare pendant que vous lisez ces lignes….

Charlotte voyage beaucoup et ce depuis toujours. Elles est allée en Inde, en Chine et dans tout un tas d’autres pays ! Elle s’est alors prise de passion pour ces créations venues d’ailleurs, tout en se disant qu’elles étaient impossible à vendre en Europe car trop différentes en terme de style. Au fur et à mesure de ses voyages, elle découvre, se laisse envoûter par toute cette magie qui se dégage de ces univers, de ces cultures si différentes. Puis, peu à peu, lui vient l’idée de faire créer à ces artisans/créateurs des choses plus dans l’air du temps des pays européens.

Et la magie opère peu à peu et elle finit par dénicher des objets, des créations en sachant qu’elles plairaient aux européennes. Elle décide alors de se lancer, après une solide expérience comme chef de produit pendant de longues années, et de nombreux pays visités et développe le concept Balzac Bazaar !

Mais qu’est ce que c’est que Balzac Bazaar ?

C’est un concept inédit de vente en ligne selon les origines des produits. L’idée est donc de vendre des créations du monde entier en recherchant par pays. Par exemple, en ce moment j’aime tout ce qui est japonais, et bien je vais sur Balzac Bazaar et je clique sur le Japon, c’est alors qu’apparait les produits de Charlotte sélectionnés au Japon !

En quelques mots, Balzac Bazaar c’est le monde à porté de main ! Alors n’hésitez plus, devenez acteur de ce projet en soutenant Charlotte à travers sa campagne KissKissBankBank !

Et une bonne semaine à vous tous !

XXX

Si vous avez aimé l’article n’hésitez pas à suivre le blog sur FACEBOOK ou INSTAGRAM ou liker la page sinon rdv sur le BLOG !