rendez-vous-impossible-uber-arriver-en-retard-alchimie.paris-blog-mode-blog-photographie

UN LIEU, UNE PERSONNE, UNE HEURE ET UNE CATASTROPHE !

  • Moi : Allo ?
  • Ma soeur : Oui ?
  • Moi : Tu fais quoi ?
  • Ma soeur : Je suis chez moi pourquoi ?
  • Moi : Parce que je me suis enfermée dehors !!!…. J’arrive !

J’adore ce genre de journée, tu sais la journée qui ne sert à rien, cette journée que tu maudis parce qu’il t’arrive plus de problèmes que de bonnes choses. Cette journée que tu voudrais rayer de ta semaine. Non parce que non seulement je suis malade, mais en plus je dois prendre un uber, traverser tout Paris pour récupérer des clefs qui sont derrière une porte à moins d’un mètre de moi et qu’en plus je rate mon rdv !!!!

Heureusement que j’avais mon voyageur et mon téléphone avec moi !

rendez-vous-impossible-uber-arriver-en-retard-alchimie.paris-blog-mode-blog-photographie Nayquach Louise Carmen Paris Takcha rendez-vous-impossible-uber-arriver-en-retard-alchimie.paris-blog-mode-blog-photographie Nayquach Louise Carmen Paris Takcha

J’adore la réaction de ma soeur quand elle m’a vu arriver : “C’est quoi ce look ? Le rouge ça fait un peu poupouf !”

Heureusement les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, même en famille (elle a sans doute déjà oublié sa robe léopard bustier !!!)

Bref, dans ce post je voulais également vous parler de plusieurs trouvailles dont je suis complètement dingue !

Louise Carmen Paris Alchimie.paris blog mode blog photographie look style silver

Si tu es comme moi, tu as du remarqué cette jolie pochette que je tiens dans mes bras. Autant te dire, ceci est mon nouveau précieux !!! C’est un “voyageur” rien que le nom…. c’est magique ! Et bien ce voyageur vient de chez Louise Carmen Paris et c’est pour moi le chic du chic, la classe ultime puisque c’est un carnet avec une couverture en cuir dans laquelle tu peux glisser ta carte de crédit, tes papiers, ton passeport…etc. Le tout en un objet !!! et le fait d’avoir un carnet te permet de ne plus avoir comme moi un sac valise plein à craquert ! C’est donc une petite révolution ! Et j’ai fait graver mes initiales dessus (si ça c’est pas le chic ultime !) Tu peux retrouver toute une gamme de voyageurs sur le site de Louise Carmen Paris ! Lui et moi on va bien s’amuser en Russie cet été ! Et toi ? tu as des objets comme ce voyageur que tu emportes partout pendant tes voyages ?

Nayquach made in france blog alchimie.paris fait main pendentif blog mode blog photographie

Une autre trouvaille, le pendentif de chez Nayquach ! J’adore ces lignes, on dirait de l’art contemporain ! Tout est fait à la main en france. C’est plutôt rare que je craque pour des pièces graphiques, normalement je suis plutôt sobre, mais là, là j’en suis fan, surtout qu’il s’accorde très bien avec des tenues plutôt sobres. Découvrez d’autres petites merveilles faites main sur le site de Nayquach ! Il y en a aussi pour la maison (la fille qui passe sa vie à la maison) !

Takcha made in france blog alchimie.paris fait main pendentif blog mode blog photographie

Ma dernière trouvaille de la semaine, ce bracelet et son scarabée de chez Takcha ! Je l’adore, surtout que le scarabée est un porte bonheur. Disons qu’en ce moment ça ne me ferait pas de mal ! C’est une pièce très raffinée, j’aime beaucoup la douceur des couleurs ! Rien qu’en le portant j’avais l’impression d’être en vacances. N’hésitez donc pas à faire un tour sur le site de Takcha, vous y trouverez des bijoux qui sentent bon l’été ! Et toi ? il ressemble à quoi ton porte bonheur ?

XXX

Et n’oubliez pas de suivre le blog sur FACEBOOK ou INSTAGRAM !