LIFESTYLE / ET TOI ? TU AS UN TATOUAGE ?

 

TATOUAGE, QUAND ? QUI ? QUOI ?

J’ai toujours pensé que dans la vie il y avait deux catégories de personnes, les personnes tatouées et les autres. Pour le moment je ne suis pas tatouée, mais depuis quelques temps et surtout après avoir découvert un superbe tatouage qui correspond parfaitement à mon style, je commence à y songer sérieusement.

Mais je doute encore beaucoup, est-ce que j’ai vraiment envie de porter un tatouage toute ma vie ? Quand tu es jeune c’est cool et branché, mais à 40 ans est ce que ça reste crédible ou est ce que tu passes pour un adulescent ? Et puis comme c’est une mode est ce que ce ne sera pas ringard dans 15 ans ?

Puis il y a ces questions, quand ? qui ? et quoi ? Le quoi, ça je le sais déjà. Mais quand et qui, c’est plus compliqué. Moi je m’imaginais me faire tatouer sur un coup de tête en voyage, tu sais le genre de tatouage qui te rappelle un souvenir. Mais finalement j’ai renoncé parce que tu connais pas le tatoueur. Si c’est pour qu’il te rate ton tatouage de l’autre côté de la planète mieux vaut s’abstenir ! Je me souviens à ESMOD, il y avait cet élève qui avait un dragon sur tout le dos. Le problème c’est qu’un de ses amis lui avait fait et que les lignes étaient toutes ciselées. Bonjour le tatouage à vie ! Après il y a toutes ces filles comme ma sœur qui ont des petits tatouages discrets. Mais là encore ça ne me tente pas. Je me dis, tant qu’à se faire tatouer, autant que ce soit voyant non ?

Et toi ? C’est quoi ton histoire avec ton tatouage ? Tu as des conseils à me donner ? 

XXX

Et n’oubliez pas de suivre le blog sur FACEBOOK ou INSTAGRAM sinon rdv sur le BLOG !

Enregistrer